Vous êtes ici : Accueil


Voici toutes les informations nécessaires si une bonne choucroute vous tente au chalet. Attention, le repas se déroulera le dimanche à midi le 9 décembre. Les personnes sont attendues dès 11h30.

Inscriptions et infos supplémentaires en allant sur le doc joint. Merci de respecter le délai d’inscription fixé au 1er décembre.

PDF - 84 ko


La sortie tant attendue par les grands et moins grands pour dévaler les pentes enneigées valaisannes. Réservez le week-end du 26-27 janvier 2019 ! Comme d’habitude, les informations et inscriptions en ouvrant le doc pdf. Attention à la date limite pour les inscriptions fixée au 18 décembre 2018 !

PDF - 187.7 ko
JPEG - 9.9 ko
Image

Du samedi 16 février au dimanche 24 février 2019
Chère amie, cher ami,
Le camp de ski à « Lueg ins Land » se déroulera comme toujours du samedi au dimanche (8 jours).
Le camp est ouvert à tous, membres ou non-membres.
Riederalp se trouve après Brigue, au-dessus de Mörel Parking obligatoire. (Télécabine ou parking Aletsch). Ensuite prendre la grosse cabine Mörel-Riederalp.
La station bénéficie d’un panorama splendide avec vue sur les Michabels, le Cervin et le Weisshorn et de l’autre côté sur le glacier d’Aletsch, la Jungfrau, le Mönch et l’Eiger.
La station est sans voitures à une altitude de 1950 m. Par conséquent, elle bénéficie d’un super enneigement, avec 35 remontées mécaniques pour 99 km de pistes, allant jusqu’à 2926 m. Bettmeralp, tout près, offre de nombreuses possibilités d’activités diverses.

Le chalet dispose de 29 places, chambres de 2, 4, 6 et 8 lits, sanitaires, WC à l’étage des chambres, réfectoires. Les repas du soir sont gastronomiques.
Toutes les infos utiles en téléchargeant les documents suivants :

Word - 39.9 ko
Word - 35.8 ko
PDF - 312.7 ko


Bienvenue sur le site des AN de Tramelan et environs !
Ce site vous permettra de voir les différentes activités de notre société, d’apprendre à la connaître et de venir nous voir et pourquoi pas de devenir membre à part entière...

Malheureusement, ce site est en cours d’élaboration, car il faut le reconstruire suite à une cyberattaque...

Patience !